top of page
Rechercher

Octobre rose

Dernière mise à jour : 5 oct. 2021

Il s’en passe des choses depuis cet été. De tous les côtés et dans la meilleure des énergies.


D’un côté : un essayage pour le mariage de la Sista.


Avec la merveilleuse Marie-Jo, j’ai enfilé un bout de tissu couleur vert pomme. Elle a mis des épingles, cousu, déchiré, recousu... puis nous avons discuté, imaginé et… pris rendez-vous pour la suite. Cette fois ce sera sur le tissu choisi cet été et on s’en réjouit tellement qu’on ne tient plus en place.


Il y a aussi Mamma qui s’est mise à réaliser des robes de Steph… au crochet, cette fois ! Et c’est vachement canon ! La robe qu’elle a choisie pour moi est bientôt terminée et on a hâte de pouvoir vous la montrer.


D’un autre côté : une magnifique rencontre artistique. Une talentueuse dessinatrice de BD qui a vécu une expérience de fous, qui s’est battue et qui a gagné grâce à son exutoire et son humour. Elle comprend l’importance de la mise en vie de ce projet un peu fou et elle devrait nous suivre dans ce délire contagieux.


Des tonnes d’idées ont surgi à la suite d’une discussion autour d’un café en terrasse avec elle, cet été.


« Et si on donnait vie à ces dessins ? Et si on créait des personnages ? Et si on en faisait des toiles ? Et si… Et si …. Et si…. ? », « Mais oui ! Faisons ça ! Et puis ça aussi… et ça ? »

AAAAAAAAH ! Je ne peux pas encore tout dire, mais beaucoup de choses pourraient se… dessiner… 😉


Enfin : une grande décision prise (et non des moindres) : officialiser ce projet en le transformant en Association pour laquelle nous pourrons ouvrir un compte en banque et commencer à récolter des fonds.


Dans quel but ? Continuer d' imaginer, créer, partager, échanger, faire vivre toutes ces idées et SURTOUT continuer de mettre des paillettes dans les yeux de ceux qui se souviennent. Pour Elle... et pour toutes celles qui luttent encore !


Un octobre (rose) très symbolique et plein de promesses, en somme 😊


Affaire à suivre 😉





49 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Zio Domdom
Zio Domdom
Oct 07, 2021

Déchirer, recommencer, crocheter, s’émerveiller, se découvrir, rêver, s’amuser, partager, vagabonder dans l’imagination, comme tout ça lui ressemble. Maintenant ton savoir-faire pour réaliser, organiser, concrétiser, impliquer, associer, étendre ton octobre rose pour ne jamais oublier et booster l’optimisme et la joie de vivre chaque jour comme étant le premier, ça c’est ton don que tu nous partages avec toutes les belles rencontres qu’Elle te met sur le chemin. Hâte de voir les robes et tout ce qui suivra avec vos idées foisonnantes 💖🎀🛍🌸

Like
Moira Bianchi-Godart
Moira Bianchi-Godart
Oct 08, 2021
Replying to

Merci (#émue)

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page