top of page
Rechercher

Lâchons les Lions !

Quand on est Lion (Stéph) ou ascendant Lion (Mo) ou quand on fait partie de la famille Er.-Sa.-Bi. et qu’on a quelque chose en tête, en général on ne l’a pas ailleurs. Tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins !


Parce qu’on a faim ! Oui, FAIM ! Au sens propre comme au sens figuré !


Faim de projets qui provoquent des sourires et des paillettes dans les regards ! Faim de merveilleuses rencontres ! Faim aussi de plats traditionnels (sans blague) qui rassemblent !


Et oui, ce projet nous réunit, c’est une évidence ! (Merci d’y croire soit dit en passant) 😊


Pour ce qui est de Miss Cristina Cordula, voici quelques précisions :


Pourquoi vouloir l’intégrer à ce projet ? Parce que Stéph l’appréciait beaucoup, parce qu’elle est l’icône du prêt-à-porter simple et efficace et qu’en plus elle est drôle.


Comment l’intégrer dans le projet ? Très simplement : par une réaction sous forme de vidéo ou un commentaire sur les dessins de Steph. Ou encore par un mot d’encouragement sur le projet en général ou un post de la page www.elleauboutdufil.com sur ses réseaux sociaux.


Comment y arriver ? Pour l’instant son agence à Paris a été contactée. Elle-même a été taguée en personne sur différentes publications et sur à peu près tous les réseaux sociaux. Nous sommes plusieurs à avoir fait jouer nos relations humaines et virtuelles car nous ne sommes jamais à l’abri de tomber sur quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un…


Prochaine étape ? Un communiqué à son attention incluant quelques dessins est en cours d'élaboration… Stay Tuned... 😉


Sans tomber dans le harcèlement bien sûr (restons dans la bienveillance, l'humour et le fun), je ne lâcherai pas l’affaire, promis !


Bises,


Mo ;)




44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page